Europa Bellum
Nous sommes en l'an 400 après jésus christ, et l'Empire Romain touche à sa fin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Demande de rapprochement Galice/Ibérie
   Europa Bellum Index du Forum  .::. Section Role Play  .::. Diplomatie

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ibérie

Message Posté le : Dim 7 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

En cette ans de grâce 438, le Gouverneur Lucius l'Ibértinius, grand gouverneur de l'Ibérie souhaite rentrer en contacte avec le chef Vandale de Galice.

Cher Chef Vandale, en tant que représentant du peuple Ibérien, je propose en ce lieu et en cette heure de renforcer nos liens diplomatique, la création de la Galice créa, il est vrai quelques mécontentement, y compris chez le gouverneur, mais dans une optique de meilleur entente, le gouverneur Ibérien vous propose une alliance militaire, qu'en pensez vous ?

Publicité

Message Posté le : Dim 7 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Carthage

Message Posté le : Dim 7 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

(hrp : étant donné que c'est un foedus romain, il y a déjà alliance militaire... et ils se sont déjà battus avec nous lors de la guerre contre les huns Wink )

Ibérie

Message Posté le : Dim 7 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

je me suis mal exprimé alors ^^ je veux dire une alliance encore plus profonde, qui ne lierait que Galice et Ibérie quoi qu'il arrive ^^

Carthage

Message Posté le : Dim 7 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

(Alors ne le fais po publiquement. Sinon ça paraît louche envers l'empereur Razz enfin, fin de mon intervention )

Ibérie

Message Posté le : Dim 7 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

[ba c'est dans un but de développement commun ^^ l'Empereur n'est quand même pas contre le fait que deux nation monte en puissance, faisant grimper Rome sur un nouvel echelon ^^

Mars
Administrateur

Message Posté le : Jeu 11 Nov - 17:37 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

L'Empereur aimerait que l'Ibérie cesse d'établir des relations diplomatiques avec des voisins alors qu'elle n'en a pas l'autorité. Seul Rome est habilitée à signée ce genre de traités.

Plautes

Ibérie

Message Posté le : Jeu 11 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

l'Ibérie fait remarque que l'Ibérie n'as pas d'alliance véritable en dehors des alliance  due à l'appartenance à l'Empire.
De plus l'Ibérie vois en ce rapprochement une sorte de réconciliation entre Vandale et Ibériens...
Mais si l'Empereur s'y oppose, je respecterais ça volonté

Mars
Administrateur

Message Posté le : Jeu 11 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

Les Ibères sont des Romains. Le chef des Romains est à Rome.

Plautes

Royaume de Britannie

Message Posté le : Ven 19 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

,jof jk

Edit : mon ordi fait des siennes. Pas fait exprès. Meujeu tu peux supprimer.

Dernière édition par Royaume de Britannie le Dim 21 Nov - 18:50 (2010); édité 1 fois

Ibérie

Message Posté le : Sam 20 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie Répondre en citant

Oo ? eu j'ai pas compris Britannie^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:55 (2017)    Sujet du message : Demande de rapprochement Galice/Ibérie

Europa Bellum Index du Forum .::. Diplomatie
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation