Europa Bellum
Nous sommes en l'an 400 après jésus christ, et l'Empire Romain touche à sa fin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

o_O ?
   Europa Bellum Index du Forum  .::. En dehors du Jeu  .::. Discussions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Germanie Hunnique

Message Posté le : Jeu 4 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

Euh ? C'est quoi ce pétage de câble ? Je m'adresse à un barbare slave, je vois le problème là, mais ça m'étonne que vous ayez compris ça... On parlait pas de ne pas confondre HRP et RP ?
Citation :
Citation :
L'expression d'un illettré au latin plus que douteux n'atteint pas vraiment la hauteur de notre considération.

INTERVENTION ADMINISTRATIVE.
Ce genre de remarque, au caractère plus que douteux quand au RP, ne serra pas tolérée par l'Administration. Vous vous devez d'être tolérant. Une remarque Hrp serra plus approprié et devra rester amicale et conciliante. Pour l'heure vous voila averti, et des excuses publiques seront demandée en partie Hors-Jeu (discussion) à la fin de la semaine. Nous sommes dans un jeu et je tiens à en conserver la bonne ambiance.

Sur ce, l'incident est clos. Le Jeu continue. (PAS DE REMARQUES A CE SUJET POUR AUCUNES DES PARTIES OU J'AVERTIRAI SANS SOMMATION.

Publicité

Message Posté le : Jeu 4 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Royaume de Britannie

Message Posté le : Jeu 4 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

Bleda, t'a pas du comprendre la phrase l'incident est clos. ni la paranthèse qui suis. Je pense que le Meujeu veut éviter tout sorte d'insulte même voilé et puis c'est vrai que c'est à la limite du HRP.

Mars
Administrateur

Message Posté le : Jeu 4 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

C'était ambiguë, et je ne veux prendre aucun risques à ce sujet. Le jeu en lui-même est suffisamment dangereux de ce point de vue là pour une bonne ambiance générale. L'assurance étant acquise qu'il n'y avait aucune mauvaise arrière pensée, les choses sont claires pour tout le monde je présume.

Plautes

Saturne
Administrateur

Message Posté le : Ven 5 Nov - 10:47 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

Dotant que les Huns sont loin d'etre un peuple latinophile et ayant une pratique correcte du latin Smile

Je comprend l'attention d'un civilisé s'adressant à un barbare mais cela aurait été plus juste si ce fut l'un des deux empereurs qui aurait adressé ce message Wink

Germanie Hunnique

Message Posté le : Ven 5 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

Les Huns sont passés civilisés et le latin est devenu la langue administrative. D'autant que Bleda et Attila parle couramment cette langue vu qu'ils ont passé du temps chez les romains. S'il y a eut méprise sur mes dires, j'en suis navré. Mais j'ai déjà joué avec la plupart d'entre vous, vous devriez me connaître un minimum, vous savez que ce n'est pas mon genre...

Slaves

Message Posté le : Ven 5 Nov - 12:01 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

Je veut mettre le point à ce sujet. Du moment que ce n'est pas à moi mais au peuple que je prend le rôle qu'en parle je n'aurai rien contre la personne. D'ailleurs je sais aussi Hun s'adressai au Roi des Slave.

Germanie Hunnique

Message Posté le : Ven 5 Nov - 12:04 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

Merci bien pour votre clairvoyance Slaves Wink

Mars
Administrateur

Message Posté le : Ven 5 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

Bien. Les choses étant claires, et les deux joueurs s'étant bien compris, l'incident est clos, et l'avertissement retiré.

Plautes

Egypte

Message Posté le : Ven 5 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message : o_O ? Répondre en citant

Morale : mettre un minimum de contexte dans de telles déclarations et ne pas s'en tenir à un style télégraphique/trop concis. 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message : o_O ?

Europa Bellum Index du Forum .::. Discussions
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation