Europa Bellum
Nous sommes en l'an 400 après jésus christ, et l'Empire Romain touche à sa fin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Besoin d'aide
   Europa Bellum Index du Forum  .::. En dehors du Jeu  .::. Flood

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lugdunensis

Message Posté le : Jeu 21 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message : Besoin d'aide Répondre en citant

Voilà pour faciliter au mieux la tâche du mj, je souhaiterais faire moi même les statistiques du Lugdunensis. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée des dépenses faites par le Lugdunensis quand je n'étais pas là? Mr. Green

Merci beaucoup ^^

Publicité

Message Posté le : Jeu 21 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Empire Romain d'Orient

Message Posté le : Jeu 21 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message : Besoin d'aide Répondre en citant

Le MJ fera systématiquement les statisiques de ta province. Les tiennes serviront uniquement comme référence; il a refusé déjà d'accepter de travailler à partir des miennes. Elles me servent à calculer mes opérations. Sur excle c'est assez facile.

Après pour les dépenses, je crois qu'il n'y a que tes armées et ton solde qui importent pour l'instant. Le reste, c'est à toi de le faire. Fin' suis pas certain.

Lugdunensis

Message Posté le : Jeu 21 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message : Besoin d'aide Répondre en citant

D'accord, et est ce que par hasard tu saurais quelles armées j'ai à payer? (je sais que tu as mis des troupes et une flotte sur mon sol mais j'ignore si je dois les payer. Pour le reste je crois que je ne gère même pas les armées du Lugdunensis, est ce que malgré tout ma province sert à les payer, et si oui combien?)

Merci. ^^

Royaume de Britannie

Message Posté le : Jeu 21 Oct - 16:07 (2010)    Sujet du message : Besoin d'aide Répondre en citant

Laisse tomber le MJ te laissera pas faire tes propres stats, il veut déjà pas qu'on se charge des persos historiques. 

Lugdunensis

Message Posté le : Jeu 21 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message : Besoin d'aide Répondre en citant

Ok

Mars
Administrateur

Message Posté le : Jeu 21 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message : Besoin d'aide Répondre en citant

Par question d'impartialité, toutes les stats postés dans la partie stats seront toujours intégralement réalisée par l'Equipe de Modération.

Pas que j'ai pas confiance, mais, comme je le répété assez souvent, Europa Bellum est un jeu ou l'on s'entretue. Et il est facile de vous placer en porta faux vis-à-vis des autres joueurs par une toute petite erreur qui pourrait pourrir toute l'ambiance du forum.

On se massacre dans la joie et la bonne humeur s'il vous plait (y avec li sourire, sinon j'y ramène la boulaouane ...)

Plautes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message : Besoin d'aide

Europa Bellum Index du Forum .::. Flood
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation