Europa Bellum
Nous sommes en l'an 400 après jésus christ, et l'Empire Romain touche à sa fin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mise à jour des topics d'info
   Europa Bellum Index du Forum  .::. En dehors du Jeu  .::. Suggestions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Carthage

Message Posté le : Sam 9 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message : Mise à jour des topics d'info Répondre en citant

Ben vi, plus rien à faire, alors je cherche la petite bête Mr. Green

Donc, j'ai vu que tu avais actualisé certains sujets comme celui-ci : http://anw1500.xooit.fr/t15-Levee-des-troupes-Prix-des-regiments.htm
Ainsi, j'ai jeté un coup d'oeil à d'autres sujets et je m'aperçois qu'ils ne l'ont pas été. Or ce pourrait être bien s'ils l'étaient au moins une fois toutes les une ou deux décennies.

Les sujets que j'ai vu :
http://anw1500.xooit.fr/t35-Forces-Armees-levees-par-les-nations-non-jouees…
http://anw1500.xooit.fr/t377-Peuples-disponibles.htm (y enlever les peuples qui ne sont plus dispos)
http://anw1500.xooit.fr/t478-Personnages-Historiques.htm ( là ça représente beaucoup de boulot mais ce serait vraiment super que chaque personnage historique ait une sorte de mini-biographie à son décès afin qu'ils restent à la postérité justement Smile )

Enfin voilà, ce n'est qu'une idée et je sais que ça représente pas mal de boulot. Mais ça rendrait le forum encore meilleur Wink

Publicité

Message Posté le : Sam 9 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mars
Administrateur

Message Posté le : Lun 11 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message : Mise à jour des topics d'info Répondre en citant

Au niveau des Forces Armées : elles sont actualisées à chaque MaJ des stats (donc laissez moi le temps).

Au niveau des peuples disponibles, ils sont actualisés tout les cent ans.

Au niveau des personnages historiques, vous pouvez le faire si vous le souhaitez, moi je ne le ferrai pas (je ne suis pas assez dispo pour ça).

Plautes

Carthage

Message Posté le : Lun 11 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message : Mise à jour des topics d'info Répondre en citant

Okidac

Merci pour les infos Wink

Je m'essayerais ptet à le faire pour les personnages historiques de Carthage Smile

Royaume de Britannie

Message Posté le : Lun 11 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message : Mise à jour des topics d'info Répondre en citant

Carthage tu peux aussi faire les miens s'il te plait.

Carthage

Message Posté le : Lun 11 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message : Mise à jour des topics d'info Répondre en citant

Ben déjà j'essayerais les miens et je verrais si j'en suis capable, mais pourquoi pas Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message : Mise à jour des topics d'info

Europa Bellum Index du Forum .::. Suggestions
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation